titleNewsletter.newsletter

Télécharger gratuitement l'application Centre Bourse ? Cliquez-ici

Boutique Jeff de Bruges

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 10h à 19h30

Contact

04 96 11 54 38
  • Jeff de Bruges sur les réseaux sociaux :

Votre boutique de Chocolatiers Jeff de Bruges au centre Centre Bourse

Rendez-vous dans votre chocolaterie Jeff de Bruges du Centre Bourse à Marseille. Pour fabriquer nos chocolats reconnus et appréciés, nous ne choisissons que des ingrédients de grande qualité et nous mêlons le savoir-faire chocolatier français et belge. Nous proposons à nos clients une grande variété de produits pour les étonner toujours davantage. Dans notre boutique, vous découvrirez des pralinés fins, ganaches, mousses légères, carrés de nougatine enrobée de chocolat noir ou au lait ou encore des ballotins. Nous adaptons nos préparations aux goûts et aux envies de chacun.

Nous vous proposons aussi des compositions cadeaux pour faire plaisir à vos proches. Pour toutes les grandes occasions et les cérémonies comme les mariages, baptêmes ou réveillons, n'hésitez pas à venir en boutique pour sélectionner vos spécialités préférées ! Rejoignez nos professionnels du chocolat et de la gourmandise dans votre espace Jeff de Bruges, au niveau 1 de votre centre commercial Bourse, près de la prote Alcazar.

La leçon de Jeff de Bruges :

- L'origine du mot chocolat vient du mot aztèque "tchocolatl", qui fait référence à un breuvage mousseux à base de cacao.
- Le premier pays européen à découvrir le cacao est l'Espagne, grâce au Conquistador Cortèz.
- En France, le chocolat arrive en 1615 avec Anne d'Autriche, fille du roi d'Espagne, qui a épousé Louis XIII.

Les conseils de Jeff de Bruges :

Pour conserver votre chocolat, je vous conseille de le mettre à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Il est préférable de le conserver dans son emballage, à une température comprise entre 15 et 18° C, dans un endroit frais et sec. Si vous conserver des truffes ou des rochers, dégustez-les vite car ces chocolats sont assez fragiles. Le chocolat noir et les chocolats fourrés ou au lait peuvent par contre se conserver trois semaines à un mois ; au delà ils risquent de perdre un peu de leur saveur.

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question

Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h30

Ouverture exceptionnnelle
Mercredi 1er novembre de 10h à 19h

Tel : 04 91 14 00 50
> Nous contacter

Top